NETTALI.COM – Pour sa sortie surprenante en boîte de nuit, le soir de l’élimination du PSG en Ligue des champions, Adrien Rabiot a été puni par son club jusqu’au 27 mars 2019.
Décidément ce n’est plus le grand amour entre Adrien Rabiot et le PSG. Selon plusieurs médias français, le club de la capitale française a décidé de mettre à pied, son milieu de terrain jusqu’au 27 mars prochain. Et pour justifier ce choix fort, deux motifs ont été évoqués. Premièrement, l’étonnante sortie de Rabiot en boîte de nuit, mercredi dernier, au moment où les parisiens pleuraient à chaudes larmes, l’élimination de leur équipe en Ligue des champions. Une attitude qui avait même poussé Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, à sortir de ses gonds. Deuxièmement, le « Like » de Rabiot sur la fameuse vidéo de joie de Patrice Evra dans les tribunes du Parc des Princes.
A rappeler que le PSG avait sanctionné Rabiot le 28 octobre 2018, en lui retirant sa prime d’éthique (un pourcentage de son salaire mensuel) sur plusieurs mois en raison de son absence, lors du Classico à Vélodrome et pour son absence lors du stage à Doha, au Quatar, du 13 au 17 janvier 2019.
Est-ce la fin du compagnonnage entre le PSG et Adrien Rabiot ?