NETTALI.COM – La route a encore tué ce lundi sur l’axe Diourbel-Gossas. Un accident de la route a coûté la vie à trois personnes dont deux frères. Ce qui porte à sept le nombre de morts enregistrés sur cette route en deux jours.

 Trois morts, un blessé. C’est le bilan d’un accident survenu ce lundi sur l’axe Diourbel-Gossas. Il s’agit du deuxième accident sur la même route en moins de 48 heures. Puisqu’un premier accident a fait dimanche sept morts sur le même axe. Ce lundi, c’est un véhicule en partance pour le Magal de Porokhane qui a fini sa course sur un arbre à hauteur de Togui Gare dans le département de Diourbel. Bilan : trois morts dont deux frères.

D’après les témoins, le chauffeur du véhicule particulier tentait d’éviter un camion avant de perdre le contrôle et de finir sa course sur un arbre. Les corps sans vie ont été déposés à l’hôpital de Diourbel.

Deux accidents, donc, en moins de 48 heures. Ce qui pousse les autorités à inviter les chauffeurs à plus de prudence sur la route à quelques jours du Magal de Porokhane prévu le 29 mars.