NETTALI.COM – Abdou Karim Samb n’est plus. Le 2ème gardien de l’équipe nationale de Beach soccer est décédé lundi soir, dans son domicile à Yoff, suite à un malaise.
Le football sénégalais particulièrement le football de la plage est en deuil. Abdou Karim Samb, le gardien numéro 2 de l’équipe nationale de Beach soccer, est décédé ce lundi 1er avril. En effet, le jeune gardien des Lions de la plage a rendu l’âme suite à un malaise.
Agé de 25 ans, Abdou Karim a succombé, chez lui, à un malaise tout juste après son retour d’entrainement. Un choc pour les membres de sa famille et les membres de l’équipe nationale de Beach soccer. Le quart de finaliste de la dernière Coupe du monde de Beach soccer a été inhumé ce mardi au cimetière musulmans de Yoff.
Le président de la Fédération sénégalaise de football ainsi que plusieurs Lions de la plage étaient venus pour accompagner Abdou Karim Samb à son dernier demeure.
Il faut mentionner que Abdou Karim Samba a fait ses premiers pas en équipe nationale de Beach soccer en 2016. Mais il n’a jamais pris part à une phase finale de Coupe d’Afrique de Beach soccer. Sinon le sociétaire de RS Yoff avait participé au dernier mondial de Beach soccer où les Lions avaient quitté la compétition au stade de ¼ finale.