NETTALI.COM – Grâce à un énorme Kawhi Leonard, les Raptors de Toronto ont dominé les Bucks de Milwaukee 118 – 112 lors du match 3. Un succès qui permet à Toronto de revenir à 2-1 dans cette série des finales de la Conférence Est.

Battus lors des deux premiers matchs de la série, les Raptors de Toronto ont réagi à domicile en s’imposant par 118 à 112. Une victoire ô combien laborieuse pour la franchise canadienne. Pour ce Game 3, il aura fallu deux prolongations pour départager les deux meilleures équipes de la Conférence Est.

Dans ce match plein de rebondissements, les Raptors ont finalement réussi à avoir le dernier mot. Un succès dû en grande partie à Kawhi Leonard. Auteur de 36 points, 9 rebonds et 5 passes décisives, le MVP des Finales de 2014 était le principal bourreau des partenaires de Giannis Antetokounmpo.

Du coup, ce succès permet à Toronto de revenir à deux victoires à une (2-1) dans cette série des finales de la Conférence. Le Game 4 prévu dans la nuit du mardi au mercredi 22 mai, sera déterminant pour la suite. Les Raptors, vont-ils égaliser à deux victoires partout ou bien les Bucks vont-ils prendre le large ? Wait and see !

Pour rappel, dans la Conférence Ouest, les Warriors de Golden State mènent facilement par trois victoires à zéro (3-0). Voici le programme du Game 4.

Conférence Ouest :

Mardi 21 mai : 1h GMT : Portland Blazers – Golden State Warriors

Conférence Ouest:

Mercredi 22 mai : 00h30 GMT : Toronto Raptors – Milwaukee Bucks