NETTALI.COM – Accusé de viol par une jeune femme de Sao Paulo, Neymar risque gros. Une plainte a été déposée contre lui. Mais la star de la Seleçao nie en bloc ces accusations et soutient être ‘’tombé dans un piège’’.
Neymar fait le buzz. Mais du mauvais côté. En effet, l’ex joueur du Barça est accusé de viol. Selon les médias brésiliens, les faits se sont déroulés à Paris entre le 15 et 17 mai dernier. Neymar Junior aurait fait venir une jeune femme rencontrée sur les réseaux sociaux. Mais selon la victime, les choses ont dégénéré, une fois celle-ci arrivée au lieu de rendez-vous. Elle affirme que le joueur du PSG aurait fait preuve de violence et l’aurait violée. A son retour à Sao Paulo, la dame porte plainte et l’affaire est rendue publique dans la soirée du 1er juin. Dans sa plainte, la femme accuse Neymar de s’être montré ‘’agressif’’ et d’avoir ‘’fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle sans son consentement’’.
« Viol, un mot très lourd »
Face à cette polémique qui a fini de faire le tour du web, l’attaquant du Brésil a brisé le silence et contre-attaque via les réseaux sociaux. « Je suis accusé de viol. Viol, c’est un mot très lourd. Un mot trop fort ! Mais c’est ce qui m’arrive en ce moment. Ça a été une surprise pour moi », a déclaré Neymar dans une vidéo postée sur son compte Twitter. Avant d’ajouter : « C’est un mauvais moment, très triste de devoir écouter ça. Parce que tous ceux qui me connaissent, ils connaissent mon caractère et mon intégrité. Et ils savent que je ne ferais jamais une chose pareille », se justifie-t-il.
« Je suis tombé dans le piège »
Ainsi pour prouver son innocence et sa bonne foi, l’international brésilien a même publié les échanges de messages qu’il a eus avec la jeune femme durant plusieurs semaines avant leur rancard à Paris. « Ce sont des moments intimes. Mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s’est réellement passé. C’était un piège et j’ai fini par y tomber. J’espère que cela servira de leçon pour l’avenir », a tenté de se dédouaner le joueur le plus cher de l’histoire du football. Dans cette affaire le clan Neymar balaie en touche la version de la jeune femme. Pour eux, le numéro 10 est victime de chantage.