NETTALI.COM – Les Warriors de Golden State ont remis les pendules à l’heure. Cette nuit, les Californiens ont remporté, au Canada, le Game 2 de la NBA Finals, sur le score de 109 à 104.
Battus lors du Game 1, les champions en titre se sont vite remis en selle pour ne pas laisser Toronto prendre le large. Face aux Raptors poussés par tout un stade, les partenaires de Stephen Curry n’ont pas tremblé. Menés à la mi-temps par 59 à 54, soit par 5 points d’avance, les doubles champions NBA en titre ont renversé la vapeur au retour des vestiaires avec notamment un 3ème quart temps explosif où Klay Thompson et compagnie ont infligé aux Canadiens un exceptionnel 18 zéro. La bande à Draymond Green mènera au sortir de ce quart temps avec une avance de 8 points. Un écart que les coéquipiers de Kawhi Leonard ne vont jamais rattraper jusqu’à la fin.
Ainsi, les Warriors de Golden State s’imposent par 109 à 104 et reviennent à hauteur des Raptors dans cette série de la NBA Finals (1-1). Un bon résultat pour les Rois de l’Ouest qui auront l’avantage de revoir le Game 3 à domicile, à l’Oracle Arena. Une rencontre prévue dans la nuit de mercredi à jeudi, à 1H GMT.