NETTALI.COM – Coup dur pour le Brésil. Touché à la cheville lors du match amical contre le Qatar, Neymar est déclaré forfait pour la Copa America Brésil 2019.
Enorme tuile pour Neymar. Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour la star brésilienne. Cité dans une affaire de viol qui n’a pas encore rendu son verdict, Neymar va louper la Copa America 2019. Une compétition qui se jouera à domicile. Victime d’une blessure à la cheville lors du match amical contre le Qatar, dans la nuit de mercredi à jeudi, l’attaquant du PSG sera éloigné des terrains pour au moins trois semaines.
Une blessure qui va empêcher au joueur le plus cher de la planète foot de prendre part à la 46ème édition de la grand-messe du football sud-américain. Une grosse perte pour la Seleçao qui a comme principal objectif de remporter la Copa. Un trophée qui fuit au pays de la Samba depuis 12 ans. Le dernier sacre du Brésil remonte en 2007.
Pour rappel, la Copa America est prévue du 14 juin au 7 juillet. Le Brésil est logé dans la poule A en compagnie de la Bolivie, du Venezuela et du Pérou. Le Chili, double tenant du titre partage le groupe C avec l’Uruguay, l’Equateur et le Japon, l’un des invités de la compétition.