NETTALI.COM – Enfin la Tanière est au complet. Sadio Mané, l’unique joueur qui manquait à l’appel, est arrivé ce jeudi 13 juin à Alicante, en Espagne.
Auteur d’une saison exceptionnelle avec à la clé la Ligue des Champions, Sadio Mané a bénéficié d’une dizaine de jours de repos. Les petites vacances sont terminées, l’enfant de Bambali a rejoint la Tanière ce jeudi. Arrivé vers les coups de 12H à l’hôtel La Finca – Resort, l’attaquant vedette des Lions a livré ses premiers mots.
« J’ai bien récupéré. Mentalement et physiquement, je suis au top. Même si j’ai quelques jours de repos mais ça n’a rien à voir avec mon état de forme. Comme je le dis souvent, je suis toujours heureux d’être avec mes coéquipiers en équipe nationale. Maintenant, la CAN nous attend et on va bien se préparer », a laissé entendre le meilleur buteur de la Premier League.
Rappelons que la Tanière va quitter l’Espagne ce jeudi pour rallier l’Egypte. Les Lions vont déposer leurs baluchons à l’hôtel Tiba Rose qui va leur servir de camp de base.
Logé dans la poule C en compagnie de l’Algérie, du Kenya et de la Tanzanie, le Sénégal va livrer un match amical ce samedi contre le Nigéria. Une rencontre qui se jouera en terre égyptienne.