NETTALI.COM – Ousmane Sonko a encore tiré sur le régime actuel. Venu prendre part à la manifestation de Aar Li Nu Bokk de ce samedi, le leader de Pastef soutient que le clan Sall a bazardé le patrimoine sénégalais.
« Vous êtes tous d’accord que les ressources du pays sont gérées de façon désastreuse. J’ai reçu le contrat sur le fer du Falémé. Macky Sall a encore bazardé notre patrimoine », a déclaré Ousmane Sonko.
Cependant, le leader de Pastef minimise la démission d’Aliou Sall. Pour lui qui réclame la transparence dans la gestion des ressources naturelles, cette démission est insuffisante. Avant d’inviter les populations à venir les soutenir à l’occasion des autres rassemblements.
« Nous n’accepterons pas d’être découragés, le combat doit être gagné. Les régions ne doivent pas mobiliser mieux que Dakar. Nous voulons une mobilisation exceptionnelle la semaine prochaine et nous invitons tous les Sénégalais à venir répondre massivement pour le rendez-vous de Guédiawaye », a-t-il laissé entendre.