NETTALI.COM – Sadio Mané et Ismaïla Sarr n’évoluent pas dans le même club en Angleterre. Mais le joueur de Liverpool veut veiller sur son jeune compatriote. Il l’a encore prouvé ce samedi à la fin de la rencontre entre les «Reds» et Watford.
Ce samedi, Liverpool a conforté sa première place dans le championnat anglais en battant Watford, la lanterne rouge, par deux buts à zéro grâce à un doublé de l’Egyptien Mouhamed Salah. Même s’il n’a pas marqué (son but ayant été refusé après consultation de la Var), Sadio Mané a brillé lors de cette seizième victoire des siens en 17 journées de champions. Un succès qui enfonce un peu plus l’équipe de son compatriote Ismaïla Sarr. Ce dernier a d’ailleurs raté un but presque fait en ratant sa frappe en première mi-temps. Tout comme son équipe, Sarr continue donc de traverser des moments difficiles en Premier league, un champion qu’il découvre cette saison. Raison pour laquelle son coéquipier en équipe nationale du Sénégal a tenu à lui apporter son soutien.
Mieux, à la fin du match, Sadio Mané est resté longtemps avec son «jeune frère». Avant de demander à Troy Deeney, capitaine de Watford, de prendre particulièrement soin de son compatriote sénégalais. «Prends soin de mon gars. Il est timide, très timide», a lancé Mané au capitaine de Watford, une scène captée par les télévisions anglaises.