NETTALI.COM - Guy Marius Sagna va donc rester en prison. La demande de mise en liberté provisoire introduite par ses avocats sera rejetée. Et pour cause, le parquet a décidé de s'opposer à sa libération.
Quand est-ce que Guy Marius Sagna sortira de prison? Impossible à dire pour le moment. Puisque la demande de mise en liberté provisoire introduite par ses avocats sera tout bonnement rejetée. C'est en tout cas ce que nous apprend Libération Online. Et d'indiquer que c'est le parquet qui s'oppose à la libération de l'activiste. Dans son réquisitoire transmis au doyen des juges, le ministère public a demandé que le responsable de "Frapp-France Dégage" soit maintenu dans les liens de la détention.
Pour rappel, Guy Marius Sagna avait été arrêté le 29 novembre dernier devant les grilles du palais de la République en même temps que d'autres jeunes activistes. Tout le groupe a obtenu la liberté provisoire à l'exception de Guy Marius Sagna. Ces jeunes camarades ne cessent de se battre pour obtenir sa libération.