NETTALI. COM- Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, le ministère de la Fonction publique a décidé de suspendre les visites physiques.
Les cas testés positifs de la Covid 19 vont crescendo. 31 personnes sont aujourd’hui porteuses de ce virus qui engendre des conséquences néfastes à travers le monde. C’est la raison pour laquelle le respect des mesures de prévention et d’hygiène doivent être de rigueur au Sénégal pour limiter la propagation de la maladie.
Le ministère de la Fonction publique et du Renouveau du service public prend ses précautions en interdisant toutes les visites physiques pour une durée de trois semaines.
Mais, selon le communiqué du ministère, pour garantir la continuité des services habituellement délivrés, notamment, l’information sur la situation administrative, le suivi de dossier et la délivrance des actes d’administration (retraite, avancement) il est mis à la disposition desdits usagers des numéros à contacter.
Il faut rappeler que le gouvernement du Sénégal, dans le cadre de la stratégie de lutte contre la propagation de la Covid 19, a pris, entre autres, la mesure d’interdiction des manifestations ou rassemblements de personnes dans des lieux ouverts ou clos, du 14 mars au 14 avril 2020.