NETTALI.COM - Le défenseur sénégalais de Naples (série A italienne) pourrait profiter du mercato pour prendre la direction de l’Angleterre. Liverpool accélère sur le dossier Kalidou Koulibaly et aurait fait une offre de 75 millions d’euros, soit un peu plus de 49 milliards de francs Cfa.
Alors que son nom circule beaucoup en vue du prochain mercato, le défenseur central Kadilou Koulibaly aurait de grosses chances d’évoluer en Angleterre la saison prochaine.
Si le Paris Saint-Germain l’aurait à l’oeil, c’est du côté de l’Angleterre que les choses commencent à bouger. Selon les dernières informations du Corriere del Mezzogiorno, la formation de Liverpool serait passée à l’action avec une offre de plus de 49 milliards de francs Cfa. Une somme qui ferait sérieusement réfléchir Naples. Les dirigeants napolitains attendraient que la saison reprenne avant de prendre une décision.
Egalement sur les rangs, Manchester United pourrait bientôt faire une proposition.
Même si Naples insisterait pour obtenir près de 100 millions d’euros pour son précieux défenseur, la presse italienne pense qu’une offre de 75 millions d’euros serait suffisante pour conclure l’accord.