NETTALI.COM – Arrêtées cette semaine, Rangou et une de ses copines passent ce vendredi leur première nuit en prison. Elles ont été placées sous mandat de dépôt et envoyées à la prison du camp pénal de Liberté 6 pour association de malfaiteurs et prostitution clandestine.

 

Fatoumata Barry à l’état civil, l’ex-animatrice de télé plus connue sous pseudonyme de Rangou est envoyée au gnouf. Cette dernière passe sa première nuit à l’hôtel zéro étoile, loin des réseaux sociaux qu’elle enflammait avec ses danses et live contraires aux bonnes mœurs. Rangou a été placée sous mandat de dépôt, ce vendredi, par le juge du huitième cabinet. Elle a été envoyée à la maison d’arrêt pour femme de Liberté 6 avec l’une de ses copines. Elles sont, toutes les deux, inculpées pour les chefs d’association de malfaiteurs, violation de l’état d’urgence prostitution clandestine, entre autres délits.

Les autres personnes avec qui elle a été arrêtées, qui sont au nombre de 13 dont 4 jeunes filles et 9 à garçons, ont eu plus de chance.  Inculpées pour associations de malfaiteurs et violation de l’état d’urgence, elles ont été placées sous contrôle judiciaire. Autrement dit, elles ne vont pas en prison, mais restent à la disposition de la justice.

Rangou et sa bande ont été arrêtées par la Division des investigations criminelles (Dic), suite à une descente dans un hôtel à Ngor. Elles y organisaient «Un Yendou Party»  pas du tout catholique.