NETTALI.COM – Le Front de résistance nationale prend au sérieux les supposées menaces de mort proférées à l’encontre de Aïda Mbodj et compte l’accompagner dans toutes les procédures judiciaires.
Après les menaces de mort, supposément proférées par un inconnu, à l’encontre de Aïda Mbodj, le Front de résistance nationale (Frn) lui apporte son soutien, et lui exprime « sa solidarité pleine et entière ». Le cadre unitaire de l’opposition « dénonce fermement ces procédés d’un autre âge ».
« Le FRN se dit prêt à l’accompagner dans toutes les procédures judiciaires qu’elle jugera utile pour identifier, interpeller, poursuivre et sanctionner les responsables de tels actes indignes de notre démocratie », explique encore le communiqué.
Pour rappel, Aïda Mbodj indiqué avoir été menacée de mort hier par une personne inconnue. Elle a révélé avoir saisi le ministre de l’intérieur, mais aussi porté plainte. La parlementaire semble avoir avisé aussi ses collègues de l’opposition, en l’occurrence le Front de résistance nationale. En effet, ce dernier dans un communiqué, a révélé que la Députée les a informé « qu’elle a été menacée de mort, au téléphone, hier, par un individu ayant utilisé un numéro privé suite au dépôt de sa question orale à l’Assemblée Nationale pour interpeller le Gouvernement sur la gestion du « Force Covid 19 ».