NETTALI.COM - "Ça a craqué un peu quand même", a déclaré le prodige du Paris SG Kylian Mbappé au sujet de sa blessure en marge de la remise de la Coupe de France remportée vendredi (1-0) par les Parisiens face à Saint-Etienne.

L'attaquant parisien, sorti à la demi-heure de jeu après un violent tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin, l'a confié au président de la République Emmanuel Macron alors que son micro était ouvert, selon les images diffusées par France Télévisions.

Mbappé, monté avec des béquilles sur l'estrade pour célébrer le trophée, portait également une attelle à la cheville droite, qui a tourné sous le choc, à trois semaines du quart de finale de Ligue des champions du PSG face à l'Atalanta Bergame le 12 août à Lisbonne.

Avant ce rendez-vous, crucial pour le PSG, les Parisiens doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 31 juillet.

"Tout le monde est inquiet! Tout le monde qui a vu cette faute-là est inquiet! Bien sûr que je suis inquiet", a réagi l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, en conférence de presse.

"Il faut rester patients parce qu'on a pas de nouvelles. Je pense qu'il va faire des examens ce soir", a-t-il ajouté.

Afp