NETTALI.COM – Nous publions ci-dessous in extenso, le communiqué conjoint des deux sociétés en charge de l’hydraulique urbaine. SONES et SEN’EAU annoncent que le réseau sera perturbé par des travaux d’entretien prévus à partir de mardi prochain.
Dakar le 1er octobre 2020 : SEN’EAU (Eau du Sénégal) et la SONES vous informent que les travaux d’entretien qui suivent auront lieu le mardi 06 octobre 2020 sur les ouvrages de production et de transport d’eau potable de KMS, Mékhé et l’usine du Point B (Front de Terre) :
- Raccordements de la conduite de KMS3 à l’Usine de surpression de Mékhé ;
- Raccordements de la nouvelle ligne électrique Haute Tension de KMS3 ;
- Entretiens des usines de Mékhé et du Point B (Front de Terre, Dakar).
En raison des travaux susmentionnés, la distribution connaîtra des perturbations allant d’une faible pression au manque d’eau total dans les zones suivantes :
- Les localités desservies par les conduites du Lac de Guiers dans les régions de Louga et Thiès ;
- Rufisque et environs
- Dakar et sa banlieue
SEN’EAU et SONES invitent les populations à constituer des réserves d’eau. Un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les populations des quartiers les plus touchés par les manques d’eau.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour réduire au minimum les effets de ces perturbations.
La situation reviendra progressivement à la normale à la fin des travaux dans la nuit du Mercredi 07 octobre 2020.
SEN’EAU et la SONES présentent leurs excuses aux populations pour ces désagréments liés à des travaux destinés à améliorer la qualité de service.
POUR D’AUTRES INFORMATIONS CONTACTER LE 800 00 11 11 (APPEL GRATUIT)