NETTALI.COM - Mame Mactar Gueye de l'ONG Jamra sera ce lundi devant les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). Il a reçu sa convocation ce dimanche.
Une des voix de l'ONG Jamra, Mame Mactar Gueye a déposé cette semaine une plainte devant le procureur de la République dans le cadre de l'affaire dite du scandale autour du comité d'organisation de "Miss Sénégal". Mais en attendant de voir quelle suite sera donnée à sa plainte, il devra, lui-même, faire face aux éléments de la Division des investigations criminelles (Dic).
Mame Mactar Gueye a en effet reçu une convocation lui demandant de se présenter à 10 heures ce lundi devant la Dic. Mais aucune précision n'est donnée sur l'objet de la convocation. Seule indication : "affaire vous concernant".
Toutefois, cette affaire pourrait être liée à une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux et dans laquelle Mame Mactar Gueye déclare qu'une "Miss" a soutenu être tombée enceinte des suites d'une relation avec un ministre du gouvernement de Macky Sall. Une vidéo qui a subi des montages et peut parfois prêter à confusion.