NETTALI.COM- Le corps sans vie d’une fillette de 6 ans a été découvert, ce mercredi 8 décembre 2021 dans la cité religieuse de Touba. Une enquête a été ouverte par les éléments du commissariat de Mbacké pour apporter la lumière sur cet acte ignoble.

C’est la tristesse et la consternation au quartier « Soupe Baye Diagne » sis dans la cité religieuse de Touba. Une découverte macabre y a été faite. Une fillette de 6 ans y a été retrouvée morte 13 jours après sa disparition au quartier Soupe Baye Diagne. Un acte qui plonge ses parents dans la plus grande désolation. Le Rassemblement africain pour la défense des droits humains, outré par cet acte ignoble, condamne la mort d’enfants tragiquement dans la région et appelle les autorités à une coordination dans la lutte contre le phénomène.

Selon l’organisation, les parents doivent d’ores et déjà redoubler d’efforts et surveiller les enfants dans ce contexte politique. A l’en croire, la protection des enfants aujourd’hui avec les problèmes que nous vivons, devient de plus en difficile à gérer par les institutions. D’où l’implication de tout le monde.

Il faut, selon l’organisation, harmoniser toutes les forces pour mieux sécuriser les enfants. Lesquels, en plus des cas de meurtres, sont victimes de viol, d’abus sexuels et de maltraitance.