NETTALI.COM - Après Cheikhou Kouyaté, c'est au tour d'Alfred Gomis d'être testé positif au Covid-19. Le gardien numéro 2 des "Lions" a chopé le virus, il y a trois jours.
Après la cascade de blessures enregistrées dans la Tanière, le Covid-19 perturbe la préparation des "Lions" du Sénégal à un peu plus d’une semaine du début de la Coupe d’Afrique des nations.
Alors qu’il n’a toujours pas rejoint le rassemblement des "Lions", Alfred Gomis pourrait s’absenter pour plus longtemps. Le joueur du Stade Rennais a été testé positif au Covid-19. C'est en tout cas ce que dit le club breton dans un communiqué.
Avant lui, Cheikhou Kouyaté est devenu le premier "Lion" a contracté le virus. Absent de dernière minute de la feuille de match face à West Ham, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 21e journée de Premier League, le milieu de terrain de Crystal Palace est à l’isolement.
A rappeler que les "Lions" qui ont débuté leur stage de préparation depuis le 27 décembre dernier, au stade Lat Dior de Thiès vont rejoindre le Cameroun, le 4 janvier prochain.