NETTALI.COM - Pas de Can pour Ismaïla Sarr. C'est en tout cas le bruit qui fait le tour de la délégation sénégalaise au Cameroun. L'attaquant ne serait pas remis de sa blessure.
"C'est à vérifier, mais tout indique que Sarr ne reviendra pas dans la tanière." Confidence d'un journaliste sénégalais présent dans la délégation sénégalaise qui se trouve actuellement au Cameroun. Selon certaines indiscrétions, l’attaquant de Watford serait retourné dans son club après avoir vu son médecin traitant à Barcelone. D'autres soutiennent même que Sarr devrait bientôt être opéré.
Si cette information est confirmée, ce serait un gros coup dur pour le Sénégal qui est entré difficilement dans la compétition lundi en arrachant les trois points face au Zimbabwe dans les ultimes moments d'un match particulièrement compliqué.
Blessé en championnat, il y a quelques semaines, Ismaïla Sarr faisait planer le doute sur sa participation à la Coupe d’Afrique des nations. Son club avait refusé de libérer avant de céder face à l'intransigeance de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). Lundi, il est retourné à Barcelone pour voir son médecin. Et tout indique qu'il ne devrait pas prendre part à la Can au Cameroun.