NETTALI.COM - Auteur d'une prestation XXXL, Sadio Mané a qualifié les Lions du Sénégal en finale de la Can Cameroun 2021. Une deuxième qualification d'affilée en finale qui ne rassasie pas l'enfant de Bambali qui estime que sans Dame coupe, leurs efforts seront vains.
"On savait que le match n’allait pas être facile, c’est une demi-finale de Coupe d’Afrique des nations et on avait en face de nous une équipe du Burkina qui nous a causé pas mal de problèmes. Mais on a su garder notre calme du début jusqu’à la fin. On a su en profiter en se créant pas mal d’occasions et en marquant trois buts. Je pense que ce soir, on méritait de gagner", a déclaré l'homme du match en zone mixte.
"Vous même (les journalistes, ndlr) devez le savoir, ça n’a pas été évident pour nous. On a eu des cas de Covid-19, on a pratiquement pas eu de match amical, il y a eu des joueurs qui n’ont pas joué pendant 2 voire 3 mois. Mais on a su faire avec. Passer ce cap, c’est normal", a-t-il lâché.
"On a su garder notre sérénité et notre expérience. Aller en finale sans la gagner serait zéro. Le plus important pour nous, c’est de gagner ce trophée. Vous en êtes conscients. On va essayer de garder notre calme, avoir les pieds sur terre", conclut-il.