NETTALI.COM - La tension monte dans l'antre des Lions indomptables après l'élimination en demi-finale. Interrogé au micro de Canal + sur les propos de Vincent Aboubakar après l’élimination par l’Egypte aux tirs au but, Karl Toko Ekambi n'a pas été très tendre avec son capitaine.

" Il pense ce qu’il veut, il dit ce qu’il veut. Je n’ai pas à polémiquer", a réagi Karl Toko Ekambi après la défaite aux tirs au but face aux Pharaons d’Egypte, 3-1 après 0-0 à la fin des prolongations.

Pour Karl Toko Ekambi, il y a des motifs d’être fiers de la prestation des joueurs depuis le début de la Coupe d’Afrique des nations.
" En tout cas, on est fiers de ce qu’on a fait. Je félicite l’équipe. On a essayé de marquer, mais on n’a pas réussi. Le football, c’est comme ça", dit-il.

Ne voulant surtout pas accabler les joueurs qui ont manqué leur tir au but, Karl Toko Ekambi préfère retenir le courage des joueurs qui ont pris leurs responsabilités.

" Le penalty, c’est soit tu marques, soit tu rates. Il faut avoir le courage de tirer. On a fait ce qu’on pouvait pour aller le plus loin possible", a déclaré l’attaquant camerounais.

Karl Toko Ekambi se projette déjà sur le dernier match, la petite finale à disputer, samedi contre le Burkina Faso pour la médaille de bronze.
" Il reste le match pour la troisième place. On va essayer de bien le préparer", a-t-il conclu.