NETTALI.COM - Coup de tonnerre ! Le combat de lutte avec frappe devant opposer a été reporté sine die. La raison ? Le rock des Parcelles Assainies s'est gravement blessé à l'entraînement.
Triste nouvelle pour le promoteur Luc Nicolaï et les amateurs de la lutte sénégalaise. Le combat de lutte entre le Roi des Arènes, Modou Lô et le prodige de Pikine, Ama Baldé n’aura finalement pas lieu à la date du 13 février 2022. Le promoteur n’a pas eu d’autre alternative que de reporter le combat suite à la déclaration d’une blessure de Modou Lô.
" Effectivement, Modou est blessé à l'entrainement en France, trois jours avant son retour au Sénégal. Il est blessé à l'épaule. Il a voulu lutter avec la blessure, mais les médecins l'en ont empêché après une IRM. Du coup, son combat est reporté à une date ultérieure", a fait savoir l'agent du roi des arènes, Biram Gningue.
C'est un coup dur pour le lutteur de l'écurie Rock Energie qui préparait cette affiche en se rendant en France. De même, pour son adversaire de l'école de lutte Falaye Baldé, qui préparait activement cette affiche.
Quant au promoteur Luc Nicolai sûrement très déçu, il devra trouver une nouvelle date, qui dépendra de la durée d'indisponibilité de la blessure de Modou Lô, actuel roi des arènes.