NETTALI.COM - Idrissa Gana Gueye peut se rassurer. Kylian Mbappé ne lui en veut pas. Victime d'une blessure lors de choc avec l'international sénégalais, Mbappé a tenu à lui envoyer un message de soutien alors qu'un début de polémique visait le champion d'Afrique.
Le Paris Saint-Germain retient son souffle. Alors qu’il prépare son huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid (mercredi), les Parisiens peuvent craindre le pire concernant Kylian Mbappé. Leader incontesté des Rouge-et-Bleu, le buteur a été victime, ce lundi, d’un choc à l’entraînement avec Idrissa Gueye. Si les premiers examens se sont révélés rassurants et que le Bondynois pourrait tout de même tenir sa place, les réseaux n'ont, quant à eux, pas épargné le Sénégalais, coupable de cette semelle appuyée sur la cheville de son coéquipier.
Dans une story sur son compte Instagram, le numéro 7 du club francilien vient d'ailleurs de s'exprimer, adressant un message de soutien au milieu parisien. «Tous ensemble, toujours. Ici, c'est Paris», a notamment indiqué le champion du monde 2018 en taguant son partenaire. De quoi faire retomber le début de polémique...
(Source : Footmercato)