NETTALI.COM - Touché au quadriceps et remplacé lors du match contre Blackburn (0-1, 35e journée), le 26 février dernier, le gardien sénégalais de Queen Park Rangers sera indisponible au moins durant quatre semaines.
Le gardien 27 ans des Queens Park Rangers est touché aux quadriceps et sera à l’écart des pelouses durant au moins un mois. " Malheureusement, les analyses supplémentaires l’ont confirmé et il [Seny Dieng] aura besoin d’une période de rééducation de quatre semaines avant que nous soyons en mesure d’estimer son retour ", a confirmé Imtiaz Ahmad, chef du service médical du club Anglais.
Cette nouvelle aura des conséquences en sélection d’autant que Seny Timothy Dieng, 27 ans, va manquer les barrages du Mondial 2022 contre l’Égypte (25 et 29 mars).
Un coup dur pour celui qui avait dépanné à merveille lors des deux premiers matchs de Coupe d’Afrique des nations face au Zimbabwe (1-0) et la Guinée (0-0).
Aliou Cissé qui va publier sa liste le 18 mars devrait en principe le remplacer par Alioune Badara Faty (Casa Sport), lui aussi champion d’Afrique.