NETTALI.COM - L’aventure de Neymar au PSG semble toucher à sa fin. Le club francilien, et plus particulièrement ses propriétaires qataris, sont pressés de se débarrasser de l’attaquant brésilien. C’est ce qu’a révélé jeudi l’auteur Romain Molina.
Si Ney n’a plus la cote auprès de ses employeurs, c’est à cause de son inconstance. Depuis qu’il est arrivé au club en 2017, l’ancien Barcelonais n’a jamais réussi à se montrer performant sur la durée. Les nombreuses blessures qu’il a contractées durant cette période y sont pour quelque chose, mais il n’y a pas que cela. On estime que l’intéressé n’est pas assez rigoureux dans son travail, qu’il se disperse trop et qu’il ne fait pas les efforts nécessaires pour rester compétitif.
" Au Qatar, ils sont fatigués de l’attitude de Neymar et son rendement dans les grands événements ", a évoque notamment le journal 'Sport' au sujet du joueur brésilien qui est encore sous contrat jusqu’en 2025.
Cependant, pour Paris, la prochaine intersaison est peut-être la meilleure occasion de le vendre. Tant que sa valeur marchande demeure encore conséquente, et que son âge (30 ans) ne rebute pas les potentiels prétendants.
A noter qu’en plus de Neymar, Nasser Al-Khelaifi risque peut-être lui-même de sauter au sortir de la saison en cours. Le président parisien a été convoqué par le Cheikh Al-Tammim après la déroute à Madrid. Il risque donc d’y avoir du mouvement l’été prochain du côté du Parc des Princes.