NETTALI.COM - A la veille du match aller des barrages de qualification pour la Coupe du monde face à l’Egypte, le capitaine des Lions s’est présenté en conférence de presse. Kalidou Koulibaly soutient que sa bande est prête à se battre pour aller au Mondial 2022.

Nous sommes tous prêts pour ce match de demain. On sait que ça va être un match totalement différent de la finale de la Coupe d’Afrique. C’est quelque chose de très important et très difficile entre deux équipes finalistes de la CAN qui se battent maintenant pour aller à la Coupe du monde. Mais on s’est bien préparé pour ça. Le coach a bien préparé le match, les joueurs sont aussi prêts. Ca va être un grand match ", a déclaré Kalidou Koulibaly.

Face à l’Egypte ce vendredi soir, le défenseur et capitaine des Lions a par ailleurs, évoqué le désir d’une revanche pour lui et le Sénégal après la finale de la CAN 2019 perdue dans au Stade International du Caire face à l’Algérie.

" C’est vrai que quand je suis rentré dans le stade, ça m’a rappelé que j’avais suivi cette finale de la CAN 2019 depuis les tribunes. Ca m’a fait mal. Maintenant, j’ai à cœur de bien faire et de gagner dans ce stade. Je sais que ça va être très difficile mais nous avons une revanche contre nous-mêmes à prendre dans ce stade. On sait que la dernière fois qu’on a joué ici, on avait perdu. On va tout faire demain pour que ça ne se reproduise pas. On doit gérer cette pression et être à la hauteur ", dit-il.