NETTALI.COM - La liesse populaire qui a suivi la qualification des Lions au mondial de Qatar, a causé un mort et deux blessés graves enregistrés sur l’avenue Léopard Sédar Senghor (image d'archives)
La victoire des Lions qui a provoqué une joie immense des Sénégalais qui, au coup de sifflet final, ont envahi les rues de Dakar pour la célébrer, a fini dans la désolation. La fête a été malheureusement gâchée par un tragique accident de la circulation survenu sur l’avenue Léopold Sédar Senghor.
Une moto Jakarta qui transportait trois personnes à bord, est entrée en collision avec un scooter sur lequel se trouvait un individu seul. Un choc tellement violent que le conducteur du scooter a été propulsé sur un car Ndiaga Ndiaye qui circulait sur la même avenue. L'homme a trouvé la mort sur le coup.
En plus de cette perte en vie humaine, trois blessés dont deux dans un état grave, ont été enregistrés. Le chauffeur du car qui conduisait sans permis de conduire, a été arrêté et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte.