NETTALI.COM - On en sait un peu plus au sujet du meurtre de l'étudiante Seynabou Ka, après l'arrestation des deux présumés auteurs du crime.
La gendarmerie nationale informe avoir procédé à l’arrestation des deux présumés auteurs du meurtre de l’étudiante Seynabou Ka Diallo. En clair, dans un communiqué, elle souligne que l’auteur principal du crime est un “étudiant en Cluster Tourisme de l’université Gaston Berger”. Son complice, également, étudie dans la même structure. Ils ont, tous les deux, été déférés devant les autorités judiciaires compétentes, pour “association de malfaiteurs, meurtre et recel de cadavre”.
La gendarmerie, en outre, rappelle que Seynabou Ka Diallo avait été retrouvée morte, le 25 mars dernier, non loin du campus social de l’université, dans la forêt de Ndiawdoune, à environ deux kilomètres. Les analyses gynécologiques effectuées ont aussi indiqué qu’elle avait été victime de viol.
De plus, les enquêteurs ont relevé sur les lieux du drame des traces de lutte. Ils ont aussi découvert des coups au visage de la défunte, de graves blessures à l’un de ses bras et au cou.