NETTALI.COM - Booba vient de réagir à l'affaire Idrissa Gueye en lui apportant son soutien tout en adressant un message à Kylian Mbappé. Depuis le début de la semaine, l’international sénégalais se retrouve au milieu d’une polémique pour ne pas avoir participé au dernier match du PSG face à Montpellier car il aurait refusé d’être associé à la lutte contre l’homophobie.

Alors que Idrissa Gueye reste silencieux face aux critiques, Booba de son côté a décidé de prendre la parole pour le soutenir.

"Désolé frérot on voulait floquer des maillots du PSG pour te soutenir avec le hashtag #JESUISGUEYE mais ça va pas l’faire", a-t-il tweeté en publiant une copie d’écran d’un article titré "Trophée des champions : Gueye malade et forfait contre Lille".
B2O a poursuivi en interpellant directement le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, Kylian Mbappé : "Bonjour Kylian que pensez-vous de la polémique sur votre co-équipier et pourquoi ne pas lui montrer plus de soutien ( vous ou les autres joueurs ) vu que vous êtes une “équipe”? Ne trouvez-vous pas que ses droits moraux sont bafoués? Merci de répondre. #soisdigne".

Booba a aussi partagé le message du président de la République du Sénégal, Macky Sall, "Je soutiens Idrissa Gana Gueye. Ses convictions religieuses doivent être respectées." "On va voir combien de footeux soutiennent leur collègue. Merci monsieur le Président", a ajouté le rappeur français.