NETTALI.COM - C’est la tristesse et la consternation à Pikine Rue 10. Pour cause, la dame Kiné Gaye, surprise dans sa boutique, a été atrocement tuée par des agresseurs.
La recrudescence des agressions dans la capitale sénégalaise et sa banlieue prend des proportions inquiétantes. La dernière victime des agresseurs s’appelle Kiné Gaye. Cette dernière, gérante d’un multiservice a, ce vendredi, autour de 19h, surprise sur son lieu de travail à la Rue 10 de Pikine, par des bandits qui ne lui ont laissé aucune chance de survie.
Enceinte de 7 mois, la jeune dame a été agressée avant d’être égorgée dans des circonstances atroces à l’intérieur de sa boutique. Les meurtriers ont pris la fuite après leur acte ignoble, laissant le corps sans vie giser dans une marre de sang. Un voisin dudit multiservice raconte la scène macabre. "J’ai un de mes amis qui avait envoyé son fils pour une opération de retrait d’argent. Une fois entré dans le multiservice, il a vu du sang. Il a eu peur et a pris la fuite. Aussitôt après, il a informé son père qui a pris peur. Il m’en a informé. Quand il m’a expliqué le cas, je lui ai dit d’aller voir. Quand je suis entré dans le multiservice, j’ai trouvé toutes les portes ouvertes. Toutes lumières étaient aussi allumées. J’ai salué à haute voix, mais, personne n’a réagi. Quand je me suis approché de la caisse, j’ai aperçu une personne couchée, gisant dans une mare de sang. Je suis sorti. C’est aux environs de 21 heures. J’ai par la suite appelé la police".
Et celui-ci de confier : "elle était la gestionnaire de ce multiservice, depuis longtemps. Elle avait l’habitude de fermer tôt, vers 18 heures en général. C’est un multiservice, avec un grand espace, mais, il n’était pas très fréquenté. Je ne pense pas que les visiteurs y ont trouvé beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, est qu’elle a été agressée et tuée. C’est une agression, je suis formel. Pourtant, le multiservice se trouve sur une route bien fréquentée. On a trouvé du sang en train de coaguler. Le meurtre ne devait pas être commis, depuis longtemps."
Après le drame, la police scientifique a été dépêchée sur les lieux pour effectuer les constats. La police de Pikine a ouvert une enquête. Le corps a été acheminé dans un hôpital, pour une autopsie