NETTALI.COM - Benzema a réagi à la décision de Kylian Mbappé de prolonger son aventure au PSG. L'attaquant regrette ce choix mais n'en veut pas à son partenaire en équipe de France.
Karim Benzema s'est exprimé mardi sur la chaîne espagnole Movistar Plus + à propos de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG jusqu'en 2025.
"Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d'écouter autre chose", a fait savoir l'attaquant Merengue.
Pleinement concentré sur la finale de Ligue des champions face à Liverpool samedi au stade de France (21h), Benzema ajoute même : "Ce n'est pas le moment de parler de ces petites choses".
Dans un autre entretien accordé à Canal+, Benzema se montre un peu plus prolixe.
"C'était une longue année pour lui, il fallait qu'il décide. C'est son choix, je lui souhaite le meilleur même si, comme je l'ai déjà dit, j'aurais aimé qu'il joue au Real Madrid. Mais nous allons gagner la coupe du monde ensemble", dit-il.
Benzema avait posté sur Instagram une story mystérieuse avec une photo du rappeur Tupac dimanche soir. Sur le cliché, on voyait en arrière plan l'homme qui a trahi Tupac, son "ami".
Interrogé mardi par AS Diario sur ce qui a été interprété comme la "photo de la trahison", l'ancien Lyonnais s'est défendu : "Ce n'est pas contre Mbappé. Je l'ai postée parce que j'aime le Real Madrid. Il n'y a pas d'histoire de trahison, ou quoi que ce soit. Tous les mois et demi, je sors des photos de Tupac, qui est mon rappeur préféré. Ce n'est pas une photo avec un message. Si j'ai un message, je vais voir la personne".
De son côté, Kylian Mbappé a été amené à réagir à cette publication dans une interview donnée au quotidien espagnol Marca mardi.
"Quand j'irai en équipe de France, j'expliquerai à Karim pourquoi je suis resté au PSG, car nous avons une bonne relation", a laissé entendre l'enfant de Bondy.