NETTALI.COM - Actuellement présent à son premier rassemblement avec l’équipe de France, Boubacar Kamara a expliqué son choix de sélection.

Après avoir fait tous les étages en sélection de jeunes de l’équipe de France, Boubacar Kamara a été appelé pour la première fois chez les A par Didier Deschamps. Une convocation surprise tant le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a- semble-il- longtemps été oublié dans les plans du sélectionneur des champions du monde en titre.

Ce n’est pas tout. Le footballeur de 22 ans a également été annoncé dans les radars d’Aliou Cissé et proche de l’équipe nationale du Sénégal. Sauf qu’il semblerait que cela n’a pas été son choix. Arrivé à son premier rassemblement, le néo-Bleu a donné ses raisons, lors de sa présence en conférence de presse dimanche à Clairefontaine.

"Je n’ai jamais hésité par rapport à l’équipe nationale du Sénégal. Certes, on m’a vu sur les réseaux sociaux avec un maillot du Sénégal, car mon père est Sénégalais. J’étais très content qu’il gagne la CAN, très content pour mon père aussi", a t-il reconnu dans des propos rapportés par l'Equipe. La page, si bien elle existait, peut donc définitivement s’oublier.