NETTALI.COM - Kalidou Koulibaly va-t-il enfin quitter Naples cet été ? Sous contrat jusqu'en juin 2023, le défenseur central serait la cible de plusieurs castors européens. Alors que les rumeurs annoncent un possible départ vers le FC Barcelone, la Juventus Turin, l'AS Rome ou encore l'Inter Milan, l'agent de l'international sénégalais a pris la parole pour mettre les choses au clair.
"Les informations quotidiennes concernant Koulibaly et apparaissant systématiquement dans les médias me poussent, en tant que représentant du joueur, à une simple clarification. Pour le moment, il n'y a pas de négociations avec d'autres clubs concernant son avenir et nous attendons de rencontrer le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, pour définir la meilleure solution pour le joueur et le club", a expliqué le représentant au Corriere dello Sport.
De son côté, Kalidou Koulibaly ne s'est pas encore prononcé sur son avenir. Autrement dit, il n'a pas encore pris de décision. Une décision que son président, De Laurentiis attend avec impatience.