NETTALI.COM - La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar pour les prochaines élections législatives, Aminata Touré, la tête de liste de Dakar pour la coalition Benno Bokk Yaakaar, Alioune Ndoye et le ministre d’État Mbaye Ndiaye ont honoré de leur présence le meeting organisé par le maire de la Médina, Bamba Fall. Moment choisi par l’ancienne Premier ministre pour mettre en garde Ousmane Sonko et ses alliés de l’opposition.
« Ces gens de l’opposition qui n’ont aucun programme s’agrippent à des histoires sans fondement, croyant pouvoir manipuler les Sénégalais. Qu’ils sachent que nous serons pied à pied avec eux sur le terrain. Nous n’allons jamais les laisser semer cette violence dans le pays! », avertit Aminata Touré.
Elle appelle les femmes et les jeunes à ne pas se laisser berner par cette masse qui, selon elle, ne sait plus où mettre les pieds depuis que leur coalition a éclaté avec les investitures.
Selon l’ancienne Premier ministre, les acquis démocratiques du Sénégal doivent être sauvegardés et on ne doit laisser personne les détruire...