NETTALI.COM - Même si le préfet de Dakar n’a pas encore décidé s'il interdit leur rassemblement ou pas, les membres de la coalition "Yewwi Askan Wi" ont décidé de manifester. Khalifa Ababacar Sall en a profité pour répondre à certaines critiques.
«Ceux qui disent que nous n’engageons pas nos enfants dans les manifestations, c’est parce qu’ils ne reconnaissent pas nos enfants. S’ils les connaissaient, ils sauraient que partout où nous allons, nous y allons avec nos enfants. Parce que nous ne vendangeons pas la vie des enfants d’autrui", a déclaré Khalifa Ababacar Sall pour répondre à leurs détracteurs.
"De plus, les enfants des autres sont nos enfants aussi. Donc c’est impropre de dire que nous envoyons les enfants d’autrui en faire de la chair à canon. Nous, nous avons convié à une manifestation d’information pour les citoyens et citoyennes de ce pays. pourquoi nous parle-t-on donc de violences», déplore l'ancien maire de Dakar.
Il co-animait un point de presse ce mardi avec Ousmane Sonko en prélude au rassemblement qu'ils comptent organiser ce mardi.