NETTALI.COM - Trois cantines ont été cambriolées au marché Ocasse de Touba par une bande de malfaiteurs Une importante somme d’argent, non quantifiée, a été emportée.
Les commerçants établis au marché Ocasse de Touba vivent dans l’inquiétude et la désolation. Pour cause, ils sont, ces derniers jours, victimes de vol et de cambriolages. Le dernier en date remonte dans la nuit du mardi 7 juin au mercredi 8 juin 2022.
Les malfaiteurs ont visité trois cantines où ils ont emporté d’importantes sommes d’argent. Les victimes n’ont pas encore estimé le préjudice même s’ils ont déjà déposé une plainte au commissariat de Touba. Mor Talla Lô en fait partie.
A l’en croire, les malfaiteurs ont défoncé les portes des trois cantines et ont emporté tout l’argent qui était dans lesdites cantines. Selon le commerçant, l’insécurité gagne de plus en plus du terrain dans ce marché malgré les multiples opérations de sécurité menées par les forces de l’ordre. Ainsi, il plaide pour le maillage de la sécurité qui, d’après lui, fait défaut. L’enquête ouverte suite à la plainte des victimes se poursuit.