NETTALI.COM - Connu pour sa générosité et son humilité, Sadio Mané a encore fait parler de lui. En effet, le meilleur joueur de la Can 2021, actuellement en vacances au Sénégal, a annoncé la construction d'un stade doté d'une pelouse synthétique dans son village natal, Bambali.

En compagnie de stars comme El Hadj Diouf, Papiss Demba Cissé et Mbaye Diagne, Sadio Mané a fait plaisir aux fans de Bambali en jouant au foot, sous la pluie, sur un terrain symbolique pour lui.

"J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambali. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande", a fait savoir Sadio Mané.

C’est d’ailleurs suite à ce match que le ballon d’or africain a pris la décision de construire une nouvelle infrastructure pour sa localité. Sadio Mané annonce la construction d’un stade avec une pelouse synthétique.

"Mes amis m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Je vais lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner", a déclaré Super Mané.

"Tout ce que je fais est destiné au Sénégal. Certes c’est à Bambali, mais il faut toujours qu’on commence quelque part", a-t-il poursuivi.

Rappelons que Bambali, ce village situé à 18 kilomètres de Sédhiou dispose actuellement d’un centre de santé qui polarise 8.000 habitants de cette localité et 7 autres villages environnants, d’un lycée, d’une station d’essence etc….tous construits et offerts par Sadio Mané.