NETTALI.COM - C'est officiel. Mohamed Salah reste à Liverpool. Au cœur de nombreuses rumeurs de départ cet été, l'attaquant égyptien a finalement choisi de prolonger son bail avec les Reds jusqu'en 2025.
C'est la fin d'un long feuilleton. Et de rumeurs en tous genres depuis des mois, presque des années maintenant. Mohamed Salah et Liverpool ont enfin trouvé un terrain d'entente. Alors qu'il pouvait être libre dans un an - en juin 2023, l'Egyptien a prolongé son bail. Le voilà désormais lié "sur le long terme" avec le club du Nord de l'Angleterre, comme le précise la formation anglaise sur son site sans préciser la durée exacte du contrat. La BBC évoque un deal de trois saisons, jusqu'en 2025.
Arrivé chez les Reds en 2017, Mohamed Salah ne cache pas son excitation après cette prolongation.
"Je suis emballé par l'idée de gagner des trophées avec le club", lance-t-il sur le site du club. "C'est un grand jour pour tout le monde. Ca a pris un peu de temps pour prolonger. Mais maintenant, tout est réglé donc je dois me concentrer sur la suite. (…). Je pense qu'on est en bonne position pour nous battre pour tous les trophées", a décalé Mo Salah.