NETTALI.COM - Selon le média anglais The Telegraph, un footballeur de renommée internationale évoluant dans le championnat anglais est en garde à vue depuis ce lundi 4 juillet pour des suspicions de viol.
Le journal britannique The Telegraph a dévoilé ce lundi 4 juillet qu’un joueur de football international soupçonné de viol a été arrêté dans la journée dans le nord de Londres. Le nom du joueur n'a pas été donné mais selon la presse britannique, il évolue en Premier League, aurait une vingtaine d’années et serait "de renommée internationale".
Le footballeur devait participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochain. Selon les médias anglais, le joueur serait ce lundi soir en garde à vue afin d'être interrogé sur des faits qui se seraient passés au mois de juin. Dans un communiqué, la Metropolitan Police Service de Londres Scotland Yard a confirmé la garde à vue du joueur.
"Le 4 juillet, une allégation de viol d’une femme d’une vingtaine d’années a été signalée à la police. Il a été signalé que le viol présumé s’est produit en juin 2022", a indiqué la Metropolitan Police dans son communiqué.