NETTALI.COM - Après plusieurs semaines, il se dit que l'attaquant Cristiano Ronaldo (37 ans, 30 matchs et 18 buts en Premier League pour la saison 2021-2022) souhaite quitter Manchester United sur ce mercato d'été afin de disputer la Ligue des Champions. Proposé à plusieurs formations européennes par l'intermédiaire de son agent Jorge Mendes, l'international portugais a trouvé un club prêt à le récupérer selon le quotidien madrilène AS ce lundi : l'Atletico Madrid !

Le média dévoile que Diego Simeone a donné son accord à sa direction afin de foncer sur Cristiano Ronaldo et ainsi en faire le successeur de Luis Suarez, lequel était en fin de contrat et a quitté l’Atlético de Madrid le 30 juin dernier. CR7, obnubilé par les records en Ligue des Champions, a conscience qu’une signature chez les Colchoneros lui permettrait sans doute d’empiler encore quelques buts dans cette compétition. Il serait ainsi très favorable à l’idée de rejoindre l’Atlético de Madrid, malgré son passage chez l’ennemi du Real. L’opération est donc en bonne voie mais elle n’est pas encore ficelée. Et pour cause, AS tempère en expliquant que l’Atlético de Madrid doit parvenir à dégraisser afin de valider la venue de Cristiano Ronaldo d’un point de vue salarial.

Reste maintenant à voir si les Colchoneros parviendront à se séparer des joueurs qu’ils qualifient comme indésirables afin de faire une place de luxe à CR7 dans leur effectif.