NETTALI.COM - Moussa Wagué change d'air. L'international sénégalais a rejoint le HNK Gorica sous forme de prêt d'un an. Indésirable au Barça, le défenseur de 23 ans va tenter de se relancer en Croatie.
Moussa Wagué tentera de se de relancer sa carrière après être resté presque 2 ans sans compétition. L’arrière droit du FC Barcelone devrait rejoindre HNK Gorica la semaine prochaine.
Moussa Wagué qui n’entre pas dans les plans de Xavi va quitter le FC Barcelone pour HNK Gorica et le championnat Croate. Les deux parties ont trouvé un accord pour un prêt d’un an du latéral droit sénégalais.
Le plus jeune buteur africain en phase finale de Coupe du Monde va relever le défi en Croatie au HNK Gorica. Il a été prêté par le FC Barcelone pour une saison, soit jusqu’en juin 2023, et portera le numéro 15.
À Gorica, Moussa Wagué retrouve son compatriote Matar Dieye. L’avant-centre sénégalais de 24 ans évolue dans cette équipe depuis deux saisons maintenant.
A noter que Moussa Wagué qui n’a plus chaussé les crampons depuis décembre 2020 sera donc de retour en activité. Sa blessure au genou contractée lors de son prêt à Paok, l’avait éloigné des pelouses pendant presque deux ans.