NETTALI.COM - Taclé lundi dernier par son ancien coéquipier, Thomas Meunier, Neymar n'a pas perdu de temps pour répondre au latéral droit du Borussia Dortmund. Ce dernier a pointé du doigt le déclin du numéro 10 du Psg et sans surprise Ney n'a pas franchement apprécié.

"Trop bavard ce garçon", a lâché l'ex-joueur du FC Barcelone sur le réseau social Instagram, avec un smiley qui rigole. Déterminé à retrouver son meilleur niveau, l'Auriverde, sous contrat jusqu'en juin 2027, a récemment réaffirmé son intention de rester au PSG sur ce mercato d'été.

Ancien partenaire de Neymar au Paris Saint-Germain, le latéral droit du Borussia Dortmund Thomas Meunier (30 ans, 17 matchs et 2 buts en Bundesliga pour la saison 2021-2022) a été cash sur le déclin du Brésilien depuis son arrivée dans la capitale française en 2017.

"Je dois admettre que j'étais un grand fan de Neymar quand il jouait encore à Barcelone. La remontada, c'est entièrement lui. Si j'avais eu 10 ans, j'aurais eu son poster dans ma chambre. (…) A Paris, il a toutefois perdu sa magie, de mon point de vue", avait lâché l'international belge pour le média allemand Kicker.