NETTALI.COM - Transféré au FC Barcelone cet été, l'attaquant Robert Lewandowski (33 ans, 46 matchs et 50 buts toutes compétitions pour la saison 2021-2022) est revenu lundi au Bayern Munich. L'international polonais s'est rendu en Allemagne pour dire au revoir à ses anciens coéquipiers et dirigeants, annonce le Rekordmeister dans un communiqué.
"C'est bien que Robert soit passé à mon bureau. Nous avons parlé de tout, nous nous sommes séparés en bons termes et nous resterons en contact à l'avenir. Robert et le FC Bayern, c'est une histoire spéciale et réussie. Nous lui souhaitons le meilleur au FC Barcelone", a déclaré le président Oliver Kahn.
La recrue du Barça a aussi discuté avec le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic, qui n'avait pas apprécié les dernières déclarations du joueur. "Robert est venu dans mon bureau pour me dire au revoir et nous avons parlé pendant 15 minutes, a raconté le dirigeant. Tout est réglé. Robert a fait un super
boulot pour le FC Bayern, il faut le rappeler. Il sait aussi ce qu'il doit au FC Bayern. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau défi."
Tout est bien qui finit bien.