NETTALI.COM - Liverpool a vécu une mauvaise soirée en s’inclinant logiquement contre Manchester United dans le derby d’Angleterre, ce lundi 22 Août en clôture de la 3e journée de Premier League (1-2). Une deuxième défaite d'affilée qui confirme que la bande à Jürgen Klopp est en difficulté après seulement trois journées.
Un géant d’Angleterre rebondit, un autre s’enfonce dans la crise. Manchester United lance enfin sa saison ! Après deux défaites inquiétantes en Premier League, les Red Devils ont montré un bien meilleur visage pour dominer Liverpool (2-1). Un succès mérité pour les Mancuniens lancés par Sancho (16e), plein de sang-froid dans la surface adverse. Préféré à Ronaldo, Rashford (53e) enfonçait les Reds, dont la réduction du score signée Salah (85e) arrivait trop tard.
Liverpool en crise ?
Liverpool, a-t-il réellement digéré le départ de Sadio Mané ? En tout cas, le vice-champion en titre débute très mal la Premier League. Le club de la Mersey side a vu Manchester United s’offrir le sursaut tant attendu, après ses deux défaites inaugurales en championnat, à domicile dans le choc entre les deux clubs les plus titrés du championnat anglais. Ainsi Liverpool FC court toujours après une victoire cette saison et voit son adversaire du soir lui passer devant au classement.
Désormais 14e au classement après 3 journées, MU dépasse Liverpool, 16e et déjà distancé par les équipes de tête.