NETTALI.COM - 24 heures après avoir posté sa première vidéo promettant des "révélations explosives", Mathias Pogba s’est de nouveau exprimé dimanche soir suite aux fuites dans les médias des auditions de son frère, Paul, qui a saisi la justice pour dénoncer des menaces et des tentatives d'extorsion en bande organisée.
La famille Pogba se déchire. Accusé par son jeune frère, Paul de tentatives d'extorsion suite à la vidéo dans laquelle il menace de faire de "révélations explosives", Mathias Pogba enfonce le clou.
"Ce que j'attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c'est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l'info, on ne pourra rien me reprocher", a d’abord écrit l’attaquant guinéen sur Twitter, avant de charger lourdement le milieu de terrain de la Juventus Turin.
"Tu voulais vraiment me faire taire, quitte à mentir et m'envoyer en prison. Je m'en doutais, maintenant c'est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j'ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis, frère, manipuler les gens, c'est pas bien ! Il n'est pas question d'argent : Tu m'as impliqué malgré moi, j'ai failli mourir par ta faute, tu m'as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l'innocent. Quand tout sera dit, les gens verront qu'il n'y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette Terre."
L’international guinéen (5 sélections) a par ailleurs confirmé que son frère aurait demandé à un marabout de nuire à Kylian Mbappé. "Kylian, à présent tu comprends ? Je n'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi !", a lâché le frère jumeau de Florentin.
Une histoire de famille qui commence à aller très loin…