NETTALI.COM - Klopp a vraiment du souci à se faire avec les débuts poussifs de son équipe Liverpool dans le championnat anglais et la défaite humiliante qu'a subie son équipe, lors de la 1ère journée de la phase des poules de la Ligue des champions contre Naples. Un sentiment d'amertume qu'il a eu du mal à cacher sur beIN Sports.
Balayé par Naples (1-4) ce mercredi 7 septembre à l'occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Liverpool a confirmé ses grandes difficultés du début de saison. Et l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, ne le cache pas : il n'a vraiment pas apprécié la prestation produite par ses troupes.
"On doit se remettre en question. Dans trois jours, on joue les Wolves, ils doivent sûrement rire après avoir vu cette rencontre. (...) C'est très difficile à digérer, mais pas à expliquer quand on observe le déroulement de la rencontre. On a débuté avec deux penalties concédés, au final, nous sommes chanceux d'en encaisser qu'un. (...) Il faut reconnaître que le Napoli a très bien joué, pas nous. Voilà une explication très simple", a déploré l'Allemand, passablement agacé, sur beIN Sports.
Quel entraineur serait content ?