NETTALI.COM - En prélude au Magal de Touba, le Directeur général du Crédit Mutuel du Sénégal, Amadou Jean-Jacques Diop, a conduit une forte délégation qui a effectué son ziarra auprès du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, de son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre, et de plusieurs autres dignitaires mourides à Touba et Ndindi.
Le Cms, avec la contribution de sa fondation, a donné sa participation pour une bonne organisation du Magal qui célèbre le départ en exil du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.
Devant les journalistes, le Directeur général a expliqué que «durant le grand Magal, toutes les agences du Crédit Mutuel du Sénégal de Touba vont rester ouvertes de 07h du matin à 20h». «Cela va permettre à tous les pèlerins de pouvoir accéder à leurs comptes", explique-t-il.
Le Directeur général a ajouté que le Crédit Mutuel du Sénégal a renforcé sa présence dans la ville de Touba par des agences mobiles, des bus qui seront positionnés auprès de la grande mosquée pour être plus proches des clients".
Durant toute la durée de cet événement religieux, les équipes du Crédit Mutuel du Sénégal vont rester mobilisées pour apporter toute l’assistance nécessaire aux sociétaires ainsi qu’à tous les pèlerins qui solliciteront leurs services.