NETTALI.COM - La cascade de joueurs forfaits en équipe nationale du Sénégal se poursuit. En effet, après Noah Fadiga blessé et Keita Baldé suspendu, c’est au tour d’Édouard Mendy de déclarer forfait pour les deux matchs du Sénégal contre la Bolivie et l’Iran.
Aliou Cissé devra faire avec un groupe remanié pour les deux rencontres amicales du Sénégal contre la Bolivie le 24 septembre à Orléans et l’Iran prévue le 27 septembre en Autriche.
Blessé au genou depuis quelques jours, Edouard Mendy ne sera pas dans les cages des Lions de la Téranga pour ces matchs amicaux. Le gardien de but de Chelsea, qui est forfait, quitte la tanière ce mardi matin pour retourner en club.
Ainsi, le groupe d’Aliou Cissé à Orléans est passé de 29 à 26 joueurs avec ces forfaits annoncés. Le nombre pourrait aussi diminuer les heures à venir après les concertations entre Aliou Cissé et le staff médical de la Tanière. Ismaïla Sarr et Moussa Niakhaté ne semblent être au meilleur de leur forme.
A noter que Habib Diallo ne va finalement pas rejoindre la Tanière. Aliou Cissé a décidé de ne pas faire remplacer Diao Baldé Keïta.